TRAITEMENT DE L'EAU SANITAIRE / CHAUFFAGE


Le bon fonctionnement de vos équipements de chauffage et d'eau chaude sanitaire dépendent aussi de l'état de votre installation. Voici nos solutions pour les préserver.

Protection contre le calcaire : l’eau de la plupart des communes de Bordeaux Métropole est considérée comme étant calcaire. Lorsque cette eau est chauffée par votre appareil de production d’eau chaude le calcaire vient se fixer sur vos canalisations et dans votre appareil. Nous vous proposons des filtres de la marque JUDO afin de diminuer ce processus et de protéger votre appareil.

JUDO

Traitement de l’eau du chauffage central : avec le temps, des boues se développent dans votre installation de chauffage central. Le désembouage permet de rétablir un rendement correct de la circulation d’eau dans le circuit de chauffage et d’éviter l’endommagement de la pompe et du corps de chauffe de la chaudière. Les produits utilisés permettent ainsi de rétablir le rendement thermique de votre installation, tout en préservant le fonctionnement hydraulique de votre chaudière.

Pour les constructeurs de chaudière, la garantie appliquée au corps de chauffe d’un appareil neuf est liée au désembouage préalable de l’installation de chauffage. De même, l’ADEME conseille d’effectuer un désembouage de votre installation à chaque remplacement ; l’amélioration du rendement thermique permettant de réduire la consommation de gaz.

La pose d’un pot à boues sur le circuit de chauffage est l’accessoire idéal pour optimiser la protection de votre installation, en plus des produits injectés lors du désembouage.

Pour le désembouage, nous travaillons avec les produits des marques Sentinel et Coroxyl

Print    Print

CONTACTEZ-NOUS
Rappelez moi
+
Rappelez moi!