Sep 2017

Nos 5 conseils pour bien préparer l’hiver

Avant que l’hiver n’arrive, assurez-vous du bon fonctionnement de votre chaudière.

Suivez les conseils suivants dès le mois de septembre, ainsi en cas de panne il sera possible d’intervenir avant l’arrivée du froid.

Conseil n°1 : Vérifiez qu’il n’y a pas de fuite sur vos radiateurs ou sur votre chaudière. Contrôlez la pression du circuit de chauffage et purgez l’air de vos radiateurs si nécessaire.

Conseil n°2 : Vérifiez les piles de votre thermostat d’ambiance. Contrôlez également sa programmation et l’heure.

Conseil n°3 : Assurez-vous du bon fonctionnement de votre chaudière. Mettez le chauffage en route quelques minutes puis contrôlez que les radiateurs chauffent correctement.

Conseil n°4 : Faites entretenir votre chaudière une fois par an par un professionnel, c’est obligatoire et c’est la garantie d’un fonctionnement en sécurité de votre chaudière.

Conseil n°5 : Faites évoluer vos équipements de chauffage. Une chaudière vieillissante perd en efficacité et consomme plus d’énergie. Il est recommandé de la remplacer tout les 15 ans.  Si vous n’en avez pas, un thermostat d’ambiance peut vous faire réaliser d’importantes économies d’énergie et améliorer votre confort. Enfin votre circuit de chauffage s’encrasse avec le temps, un désembouage est la garantie de maintenir ses performances.

Pour plus de conseils voir notre page que faire si…

En cas de panne ou pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.

Profitez de notre opération Parrainage

En savoir plus

2 ans de contrat offerts

En savoir plus

2 ans de contrat offerts pour tout remplacement de chaudière

En savoir plus
Toutes les actualités
Rappelez moi
+
Rappelez moi!