Contrat d'entretien de chauffage à Bordeaux


Ramouna Energies, votre chauffagiste - plombier à Bordeaux, vous propose un contrat d'entretien pour votre chaudière.

Outre le fait que la loi stipule que l’entretien de vos appareils est obligatoire, pouvoir bénéficier d’un contrat d’entretien de chaudière présente bien des avantages, tant sur le plan financier que sur le plan protection de l’environnement. 
Procéder à l’entretien de votre chauffage vous permettra de faire effectuer les réglages qui vous permettront de consommer moins d’énergie et donc de faire baisser votre facture énergétique. De plus vous participerez à la qualité de l’air en limitant vos émissions de gaz à effet de serre. 
Le contrat d’entretien inclut une visite annuelle qui comprend aussi les frais de déplacement et la main-d’oeuvre en cas de panne, ce qui représente une belle économie par rapport à la facturation hors contrat. 

Ramouna Energies, votre chauffagiste – plombier à Bordeaux 

En trois générations, l’entreprise Ramouna Energies est devenue experte en installation, réparation et dépannage de vos chaudières. Elle a acquis un savoir-faire dans l’entretien et ses équipes suivent constamment les évolutions technologiques pour vous apporter des solutions avec rapidité et efficacité. D’autre part, ses techniciens suivent régulièrement des formations auprès des marques avec lesquelles l’entreprise collabore pour être à même d’utiliser au mieux leurs produits et de répondre à vos besoins. 
Soucieux de la préservation de l’environnement, une attention particulière est portée au recyclage des déchets et à l’utilisation d’énergies renouvelables. Un show-room vous permet de découvrir les produits que
Ramouna Energies installe. Vous pouvez aussi demander un conseil concernant la réglementation en vigueur ou la sécurité en utilisant le formulaire en ligne ou par téléphone.

Souscrire à un contrat d’entretien de chaudière à Bordeaux 

Notre contrat prévoit une visite annuelle de vérification et d’entretien au cours de laquelle nous procéderons au nettoyage du corps de chauffe, du brûleur, de la veilleuse et, le cas échéant, de l’extracteur, le circulateur, les réglages des organes de régulation, les dispositifs de sécurité ainsi que le conduit de raccordement seront vérifiés. Nous procéderons à la mesure de la teneur en monoxyde de carbone et vérifierons qu’il ne dépasse pas 10 ppm. 
Vous disposerez de surcroît d’une priorité en cas de dépannage justifié, ainsi qu’une prise en charge des frais de main d’oeuvre et de déplacement.

Vous souhaitez faire appel aux services de Ramouna Energies ? Dès maintenant, contactez notre équipe professionnelle pour obtenir un devis rapide

 

Rappelez moi
+
Rappelez moi!