ENTRETIEN & CONTRAT POUR CHAUDIÈRE ET CHAUFFAGE À BORDEAUX


L’entretien de votre chaudière, de votre chauffe-eau ou de votre radiateur à gaz est essentiel et ne doit pas être négligé. Pour assurer votre tranquillité nous vous proposons également la souscription d’un contrat d’entretien.

Pourquoi entretenir ma chaudière, mon chauffe-eau ou mon radiateur à gaz ?

Obligatoire depuis 1978, l’entretien de votre appareil de chauffage et d’eau chaude sanitaire à gaz doit être effectué une fois par an. (Articles L224-1 à L224-2-1 et R224-41-4 à R224-41-9 du code de l’environnement).

L’entretien annuel de vos appareils à gaz est l’occasion d’en vérifier la sécurité, la conformité aux normes, le bon fonctionnement et la performance énergétique. Le bon réglage de vos appareils, vous permettra de réduire votre facture énergétique, vos émissions de gaz à effet de serre et ainsi de participer à la préservation de l’environnement (8 à 12% de consommation en moins selon l’ADEME).

Nos techniciens vous conseillent également sur les solutions pour optimiser votre confort thermique. A la fin de l’intervention et après règlement, un certificat d’entretien écrit vous sera remis.

Selon l’article 31 du règlement sanitaire départemental type (RSDT), le conduit d’évacuation des gaz brûlés doit obligatoirement être entretenu une fois par an par une entreprise spécialisée dans le ramonage des conduits de fumée (nous n’assurons pas ce type de prestation).

Nous proposons des contrats d’entretien de chaudière à Bordeaux, Bègles, Bruges, Cenon, Eysines, Le Bouscat, Lormont, Mérignac, Pessac et Talence ainsi que des contrats d’entretien de chauffage à : Bordeaux, Bègles, Bruges, Cenon, Eysines, Le Bouscat, Lormont, Mérignac, Pessac et Talence.

Pourquoi choisir le contrat d’entretien ?

Le contrat d’entretien est la souscription indispensable pour votre tranquillité. Avec un contrat d’entretien pour votre chaudière, votre chauffe-eau ou votre radiateur à gaz vous bénéficiez en plus de l’entretien annuel obligatoire :

tableau-page-entretien2

Retrouvez ci-dessous les conditions générales du contrat d’entretien (selon la norme AFNOR NF X50-010) et la grille de nos tarifs.

Conditions générales du contrat d’entretien

Grille des tarifs 2018

Vous souhaitez prendre un rendez-vous avec un de nos techniciens pour effectuer un entretien de chaudière, de chauffe-eau ou de radiateur à gaz : un planning en ligne vous est dédié.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!